12.9.16

Black is the warmest color


Hello !

Ma rentrée n'a pas encore commencé alors je profite de ces quelques jours de liberté pour me balader un peu. Et aujourd'hui j'avais envie d'être confort alors j'ai offert sa première sortie à ma petite combinaison Asos. Ça fait plusieurs semaines que je l'ai mais je ne l'avais jamais portée car elle est un peu trop longue pour moi. J'avais déjà fait une première commande en 34 mais je flottais dedans. En 32 la coupe est niquel mais la longueur moins par contre ! Vous avez dit naine ? Sur le mannequin elle arrivait au dessus des chevilles et sur moi elle tombe un peu trop sur les pieds (cf le lien de l'article plus bas).
Je pense la faire raccourcir car même en la retournant elle finit par reprendre sa longueur initiale, mais à part ce petit bémol elle est PARFAITE. J'aime ce petit côté classe avec les plis sur le pantalon, ce qui fait qu'elle conviendra très bien pour toute occasion habillée avec les chaussures et accessoires adéquat. Mais elle peut également passer avec des sneakers pour un côté décontracté, la tendance du moment étant au "jogging habillé et sneakers".

Ici j'ai opté pour mes Stan Smith. Je l'avais déjà dit dans mon premier article (et je ne répéterai jamais assez), le léopard et moi c'est une grande histoire d'amour. J'ai complètement craqué sur cette paire à la seconde ou je l'ai vue ! Au départ les Stan Smith et moi on n'était pas vraiment amis : c'est simple on ne peut pas faire un pas dans la rue sans voir quelqu’un en porter. Et c'est au cours d'un séjour à Paris que j'ai vu ces petites merveilles et que j'en suis tombée follement amoureuse, ça nous a réconciliées !

Et pour finir, mon sac à main Texto. (C'est aussi lui qui a contribué à me faire acheter mes chaussures je l'avoue) Petit soucis : la différence de teinte entre ces deux motifs.

Combi : Asos

Chaussures : Adidas Stan Smith

Sac à main : Texto (old)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire