7.9.16

Blue jean & leopard shoes



C'est avec une grande émotion que je suis fière de publier (ENFIN !) mon premier look ! 

A la base je voulais attendre de peaufiner encore plusieurs choses concernant le design du blog mais j'ai du mal à avancer sur ce terrain, le code html c'est nouveau pour moi alors j'avance à mon rythme dirons nous. (S'il vous plait soyez indulgent avec une novice en la matière !) Pour ce premier post j'ai choisi une tenue plutôt décontractée avec l'un de mes jeans préférés et mon T shirt préféré. Ça fait bientôt 4 ans que je l'ai et il n'a toujours pas bougé. En fait ce qui me plait le plus avec ce T shirt en plus de la photo qui est dessus, c'est sa coupe en particulier. Large, un peu destroy qui lui donne un côté rock.
Et habituellement à force de laver mes T shirt longs, ils finissent toujours par raccourcir mais celui là, il est indestructible ! Récemment j'ai commencé à le porter à l'intérieur de mes jeans afin de lui donner un autre genre et je dois dire que c'est plutôt pas mal car je peux quand même garder le côté ample.

Et les chaussures ... ah les chaussures et moi c'est une grande histoire d'amour ! Tout comme les motifs léopard d'ailleurs. Alors les deux réunis : JACKPOT ! Ce sont donc mes dernières acquisitions, ça faisait des mois que je louchais dessus et j'ai profité des soldes d'été pour me précipiter chez Minelli

Parlons peu, parlons accessoires : Les sac à dos sont de retour et ont commencé à me faire de l'oeil, alors ni une ni deux j'ai foncé sur Asos. Je l'ai commandé cet été car je trouvais ça bien plus pratique que mon sac à main habituel pour mon petit week end à Disney. J'en ai profité pour me prendre cette petite paire de lunettes de soleil. On n'a pas eu de canicule à Brest mais quelques jours de beaux temps et de chaleur éparpillés par ci par là malgré tout !



Veste : Pull and Bear (old)

T-shirt : Blue Box (old)

Ceinture : Pimkie

Jean : Mango

Chaussures : Minelli






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire