29.9.16

Cool kids don't sleep


Hey !


Me revoilà pour un troisième look à vous présenter ! J'avais plutôt hâte de vous le montrer car je porte ici une de mes vestes préférés que j'ai acheté il y a quelques mois sur le site de Topshop. C'est la première avec une coupe longue que j'ai. Comme pour beaucoup de mes achats, je fonctionne au coup de cœur désormais. Avant j'avais l'habitude d'acheter tout et n'importe quoi dès que je trouvais un élément "sympa" que ce soit la coupe, la couleur, les motifs ou autres.


Bien évidemment ce qui m'a attiré sur cette veste c'est l'écusson qui se trouve au dos : la police de couleur blanche sur fond noir, c'est moi. Je suis une fille très "noir et blanc" comme en témoigne le blog ! Et n'ayant pas de veste longue avant cela, je me suis dit que c'était l'occasion d'en avoir une dans mon dressing ! (mais comme pour beaucoup de mes vêtements elle a du passer par la case machine à coudre car elle était un peu trop longue.)


Sa matière jean ainsi que les écussons qui sont au dos lui donnent forcément un côté rock mais j'ai voulu l'adoucir en l'associant avec une chemise blanche pour un style un peu plus classe en haut du moins, vu que en bas c'est plutôt la partie décontracté avec le jean et enfin mes Nike air force 1 pour être plus à l'aise !

Veste : Topshop (sold out)

Chemise : Cop Copine (old)

Jean : Mango

Chaussures : Nike

Sac : Texto (old)






4 commentaires: