21.10.16

1st autumn look !



Je suis tellement en retard niveau publications ! Il va falloir se réveiller la dedans ! Il faut dire qu'en ce moment c'est un peu la course pour moi pour une fois. Oui parce que cette petite dame a enfin trouvé une alternance pour ses études donc il fallait chercher un appart comme ce n'est pas la porte à côté, et puis comme je ne suis pas du tout quelqu’un d'indécis (ahah.) c'est vrai que ce n'est pas évident d'écrire un article ! J'en commence un et puis comme j'ai du mal à obtenir ce que je veux niveau illustration j'arrête, je décide de me rabattre sur un autre article et au final je reviens au premier ... je ne suis pas vraiment la reine de l'organisation dirons nous.

Je vais donc enchaîner avec un autre look et donner un bon coup de collier pour mes prochains posts :) Halloween approchant j'étais tentée par une idée de tuto mais je ne sais pas si je suis au point niveau matériel (quand je vous dit que je suis la reine de l'organisation), mais je vais faire mon possible ça serait sympa !


Voici donc mon premier look automne/hiver :) C'est une tenue que j'ai beaucoup porté l'hiver dernier, on se sent à l'aise tout en ayant une petite touche habillée.
Ici je porte une veste que j'aime beaucoup de la marque School Rag, je l'ai acheté il y a 2 ans il me semble à Blue Box. J'aime beaucoup les motifs, c'est ce qui m'a surtout plut, sinon je pense pas que je l'aurai prise car je ne suis pas fan de ce genre de coupe mais beaucoup de personnes m'en ont fait compliment ! 

Mon pull vient de chez Naf Naf, il date de l'hiver dernier, il est assez moulant et court donc je le voyais d'avantage porté avec une jupe ou un short.
D'ailleurs parlons en : Mon short me vient de chez H&M, il doit avoir plus de 2 ans mais je n'ai commencé à vraiment le porter que l'hiver dernier car je le trouvais très court et je ne savais pas trop avec quoi l'assortir car tout ce que j'avais c'était des bottines à talon et je ne trouvais pas ça terrible ...

Jusqu'à ce que je tombe sur ces petites beautés il y a 1 an ! Je voulais absolument une paire de Chelsea mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde je ne voulais pas les bottines classiques noires ou marrons, je me suis donc mise en quête de LA paire et je l'ai finalement trouvée à La Halle aux Chaussures :D Elles sont confortables, la qualité est niquel (j'ai fait le concert de Bring Me The Horizon avec et pas une égratignure !) et je trouve que leur couleur met facilement une tenue sombre/sobre en valeur :) Pour moi qui ai une préférence pour tous les accessoires en argent/métal elles étaient parfaites ! Dernier point qui m'ai plut aussi : la semelle de la chaussure qui est cranté. Je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais j'ai toujours adoré le style grosses chaussures crantées, même si ici c'est assez léger.

Et parce qu'on est quand même en octobre, j'ai rajouté ma grosse veste chaude Mango (achetée l'hiver dernier également) par dessus le tout et pour finir mon chapeau adoré trouvé chez Blue Box cet été (à 10€ on était fait pour s'entendre !)

Je vous souhaite une bonne journée !


Veste : School Rag

Short : H&M (similaire ici)

Chaussures : Kookaï (old)

Pull : Naf Naf (similaire ici et )

Manteau : Mango (similaire ici)

Collier : Mango (similaire ici)

Chapeau : Blue Box (old)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire