12.10.16

Jean jumpsuit



Yo !


Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup la période automne/hiver ! Déjà il y a deux fêtes que j'adore : Halloween et noël (eh oui je fais partie de ces personnes qui s'extasient pendant l'ambiance des fêtes de fin d'année !), et puis surtout je crois que mon dressing correspond d'avantage aux saisons automne/hiver que printemps/été. Principalement parce que je porte pas mal de noir (#croquemort), et que les tenues que je préfère sont celles de cette période tout simplement. Je ne pense pas avoir de tenues qui me mette spécialement en valeur pour l'été. Il faut dire que la région ou j'habite y est pour beaucoup du coup je n'ai pas pris la peine d'acheter des masses de fringues pour les grosses chaleurs car pas de grosses chaleurs justement ! (CQFD)


Brefouillons. Chose prévue, chose due, voici donc mon look de la semaine :) Je ne sais pas si je le reporterai de sitôt car le temps commence à se rafraîchir par ici et même si le jean ça tient chaud, en automne et hiver je suis plutôt gros pulls / robes / jupes / collants noirs.

Mais J'ADORE cette combi ! je l'ai trouvée par hasard au Jennyfer de Saint Brieuc. Je n'avais pas prévu d'acheter quelque chose là bas, d'ailleurs je ne suis pas retournée dans ce magasin depuis le lycée mais je voulais quand même jeter un oeil et voir si ils avaient des combis en jean. Et pour mon grand bonheur je suis tombée sur ce petit bijou.

J'ai quand même hésité avant de l'acheter car la couleur du jean me fait penser à ce que portent les plombiers et les garagistes ahah (d'ailleurs c'est pire quand je la porte avec mes Timberland) mais c'est plutôt original, du coup j'ai essayé de casser le côté "ouvrier" avec mon perfecto de chez Topshop ;) Ce que j'adore avec les combi c'est qu'on n'est pas obligé de se casser la tête pour trouver le bas, puis après le haut qui va avec le bas. T'as la combi, une veste à la limite suivant le temps, et hop on en parle plus ! (Ne pas oublier les chaussures aussi ça serait pas mal ...!)

Veste : Topshop (old)

Combi : Jennyfer (old)

Chaussures : Nike






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire